Fermer .cross_0{fill:none;stroke-miterlimit:10}
Nous joindre

Publié par l’AAPPQ

26 juin, 2019 - Annonce
Le centre d’accueil de Tweed a été sélectionné pour être publié dans le « manuel de référence » de l’AAPPQ (Association des architectes en pratique privée du Québec) de 2019. Le Manuel de référence est la publication annuelle de l’AAPPQ. En plus d’être un outil de promotion et une vitrine montrant l’expertise des cabinets d’architectes membres, le Manuel de référence est également un outil pratique pour ceux ayant un projet de construction, de rénovation ou d’agrandissement.

Pour en savoir plus...

De qualité supérieure, le Manuel inclut notamment une sélection de projets inspirants des bureaux membres en lien avec un nouveau thème chaque année, un répertoire des bureaux membres par municipalité, un répertoire des fournisseurs de produits et de services et un répertoire des annonceurs de la publication et partenaires de l’AAPPQ.

Localisé dans la petite ville de Smiths Falls en Ontario, ce projet consiste en un aménagement pour un centre d’interprétation des produits du cannabis dans l’ancien bâtiment de Hershey. Il comporte également une boutique, un café-lounge et petite cafétéria. Une mezzanine surplombe les serres et les produits dérivées du cannabis.