Fermer .cross_0{fill:none;stroke-miterlimit:10}
Nous joindre

Aero Toy Store

Dorval, QC
Client
Aero Toy Store
Coût de construction
7 M$
Superficie
54 000 pi² (5 017 m²)
Photos : Gleb Gomberg
Aero Toy Store a été créé par une société fondée en 1993 à Fort Lauderdale, en Floride. L’entreprise, la plus importante du genre au monde, vend des jets d’affaires d’occasion dans plusieurs points de vente dont celui-ci, situé à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, à Montréal.

Aero Toy Store

Aero Toy Store se distingue de ses concurrents par l’étendue de ses services. En effet, grâce à ses ateliers de peinture et de sellerie, l’entreprise offre à sa clientèle des jets entièrement repeints et dont les intérieurs ont été rafraîchis. De plus, elle dispense des services permettant aux voyageurs qui utilisent leur propre jet de faire escale à l’aéroport, d’y faire le plein, de faire nettoyer leur appareil et même de l’y stationner, le temps d’un séjour dans la métropole.

Pour cet agrandissement d’une entreprise unique en son genre, notre agence Rubin & Rotman a misé sur une image épurée et contemporaine. La salle d'exposition, qui s’ouvre sur le tarmac, est d’une blancheur éclatante, tous les matériaux contribuant à créer une impression de luxe et de prestige.

Aero Toy Store

Aero Toy Store