Fermer .cross_0{fill:none;stroke-miterlimit:10}
Nous joindre

Aero Toy Store

Dorval, QC
Client
Aero Toy Store
Coût de construction
7 M$
Superficie
54 000 pi² (5 016 m²)
Année de construction
2008
Entrepreneur général
Broccolini inc.
Photos : Gleb Gomberg
Aero Toy Store a été créé par une société fondée en 1993 à Fort Lauderdale, en Floride. L’entreprise, la plus importante du genre au monde, vend des jets d’affaires d’occasion dans plusieurs points de vente dont celui-ci, situé à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, à Montréal.

Aero Toy Store

Aero Toy Store se distingue de ses concurrents par l’étendue de ses services. En effet, grâce à ses ateliers de peinture et de sellerie, l’entreprise offre à sa clientèle des jets entièrement repeints et dont les intérieurs ont été rafraîchis. De plus, elle dispense des services permettant aux voyageurs qui utilisent leur propre jet de faire escale à l’aéroport, d’y faire le plein, de faire nettoyer leur appareil et même de l’y stationner, le temps d’un séjour dans la métropole.

Pour cet agrandissement d’une entreprise unique en son genre, Figurr a misé sur une image épurée et contemporaine. La salle d'exposition s'ouvrant sur le tarmac est d’une blancheur éclatante; tous les matériaux contribuent à créer une impression de luxe et de prestige. 

Aero Toy Store

Aero Toy Store